lundi 13 octobre 2014

Les origines


Eh oui! C'est moi, en 1990. 25 ans plus tard, je fais bel et bien le métier que je voulais faire à 10 ans. La vie est drôlement faite, parfois.
Yes! This is me, in 1990. 25 years later, I AM an illustrator, just as I hoped I would be at 10 years old. 

(un merci spécial à ma tante Huguette, qui récolte les souvenirs de famille et les conserve pour nous tous!)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut! J'adore ton travail et j'admire beaucoup le fait qu'une petite fille sache avec autant de détails ce qu'elle veut faire et qu'elle fini par le faire! Moi je change bien trop souvent....

Coralie Colorie a dit…

Waouh ! C'est génial ;-)
Merci Tante Huguette, quel beau souvenir... Et bravo à toi d'avoir tenu et réalisé ton rêve ! Et évidemment : bravo pour tes très beaux albums !