samedi 6 février 2010

Un nouveau livre!

Le voici! le voilà! ... mon dernier livre! Écrit et illustré par moi!

Vous la connaissez peut-être la comptine de l'éléphant qui se balançait sur une toile d'araignée. C'était un jeu tellement amusant que tout à coup... il faudra lire le livre pour savoir ce qui arrive. À paraître chez Casterman en août 2010 (pour la France) dans la collection Petite enfance, série À la queue leu leu. Une série qui reprend des comptines et chansons pour enfants. J'ai donc repris l'éléphant, à ma façon.

Le livre n'est pas encore imprimé, j'ai simplement reçu un pdf. En voici un morceau.

J'ai hâte de le voir en vrai!

Here it is! My new book. Text and illustration by... me!

You might know the french song Un éléphant qui se balançait
sur une toile d'araignée. C'était un jeu tellement amusant que tout à coup... (an elephant was swinging on a spider web, it was such a fun game and suddenly...) you'll have to read the book to know how it ends.
To be published with Casterman in August 2010 (in France), in the Petite enfance collection, À la queue leu leu series.


The book is not printed yet, but I got a pdf. Here is a piece.
I can't wait to have it here!

5 commentaires:

Geneviève a dit…

Moi aussi j'ai hâte de le voir en vrai!!! iiiiiiii!

Luc Melanson a dit…

Suuuuuper beau!

Jacinthe Chevalier a dit…

J'aime tellement ce que tu fais :)

Marianne a dit…

Merci beaucoup!

Janice Nadeau a dit…

Très beau Marianne !
J'adore tes personnages d'animaux.
En passant, merci pour le Prix Kreativ Blogger !.. Je viens de m'y retrouver... Je n'ai pas continué le jeu, mais ça m'a fait bien plaisir !
Je t'en donne un à toi aussi !